jeudi 11 octobre 2012

Disette

Photobucket
à peine un demi mètre cube de pommes cette année
Photobucket
Photobucket
comme tous les ans, il a fallu rentrer les plantes grasses
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
sans trop perturber leurs locataires
Photobucket
Photobucket
une bonne chose de faite!
Photobucket

6 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour ..
:-) Belles chaussettes !!! mais raccommodage en vue !!! ... ;-)
Ici, idem !! pas de pommes ni de noix !!! ...
Bon we automnale ... temsp à rallumer le feu, je crois !!
Bises

MAD a dit…

Disette, ça rime avec chaussettes :)

Ah sympa la toile cactus !!!

MAD a dit…

Je viens de faire 2 torchons avec un t-shirt déchiré de mon homme :p

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir
Je n'ai presque plus de chaussettes pour "trainer", je vais devoir faire un nouveau tri!!:) Très peu de noix!
Merci, je pars dimanche pour 4 jours à Porto!:) Le feu marche depuis un moment ici!
bises
MAD: oui c'est vrai!!C'est pour ça que j'ai pris la photo!!:)
Bin tiens, c'est du bon coton bien doux!:)

Anonyme a dit…

pdt botaniste !

ben moi j'avais pas vu cette pièce secrète qui sert de serre ???
on me cache des choses !

bon ben alors quand me donnera tu des boutures hein ?

nigloo a dit…

PDT découvreur: mais c'est le hall, tu es venu toujours en été donc toujours vide! tu sais bien que je donne tout!!:)