mercredi 10 octobre 2012

Déluge

Ces jours c'est comme ça:
Photobucket
y'a même des fuites sur ma cafetière:
Photobucket
ça sort par là:
Photobucket
il doit y avoir un problème d'écoulement sur le chêneau  de la sortie de toiture
Photobucket
de l'autre côté,ça s'écoule bien
Photobucket
Faudra que je monte là-haut!!
Ce soir, haricots verts aux lardons cuits sur la cuisinière à bois!
Photobucket
sans compter une bonne salade de tomates fraîches!!
Photobucket
Et il va falloir que je choisisse entre la motion2 et la motion4....
Je crois que je vais demander à Batiste de choisir
Photobucket

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

Hum les belles tomates !! bisous

Anonyme a dit…

Nous avons le même paysage ici! La pluie ne s'est pas arrêtée durant 3 jours et deux nuits...

Pas facile de faire les extérieurs, l'a eu le nez fin le Patron de faire du labour dimanche dernier!

Il reste qq tomates dans la serre, pour une ou deux salades :-)

Avec Batiste, tu auras de bons conseils!

Bonne journée

F'

Domoto a dit…

Bonjour
ça change du beau ciel bleu d'il y a quelques jours ... du coup l'herbe parait moins verte ..
Chez nous pas d'eau annoncée .. C'est encore l'été indien, je suis en tee shirt!!
Bonne chance à la cafetière !!! ;-)
Bises à toi et Batiste et bonne journée

nigloo a dit…

Boutfil: belles et bonnes!! bisous
Fany: heureusement qu'il a fait beau aujourd'hui!!Je vais cueillir les dernières tomates demain avant qu'elles choppent la maladie!!bonne fin de semaine!!
Domoto: bonsoir
la pluie devrait revenir demain, on n'est pas sorti de l'auberge!!
Merci, je ferai une bise à Batiste pour toi demain!!:)
Simone est à moitié sur le clavier, c'est galère!!

MAD a dit…

Ouf, ici aujourd'hui il fait beau ! Et chez toi ?