vendredi 28 septembre 2012

Vie campagnarde..

Une cagette de tomates,poires,raisin prête à livrer aux Choupitas: Photobucket un p'tit bonhomme qui fait le fou sur les lits Photobucket et qui a découvert un nouveau jouet sous la cabane:un vieil enrouleur à tuyau d'arrosage Photobucket une libellule qui ne veut pas se laisser photographier: Photobucket Photobucket les noix à ramasser (pas beaucoup de travail, y'en a pas cette année!) Photobucket au milieu des vaches,plutôt des taurillons: Photobucket Photobucket des rosés: Photobucket et des vesses de loup Photobucket j'ai pu voir que l'herbe levait bien: Photobucket et continuer à cueillir mes pommes Photobucket jusqu'au coucher du soleil Photobucket Bon, je rentre mes trois dernières jeunes rescapées (pour le moment!) et je me sauve! Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Mon dieu que la campagne est belle ...
Au moins on ne s'ennuie pas !!!...
Bon we, Bises

Anonyme a dit…

Oui, c'est le temps des récoltes, le temps de scier du bois, le temps des champignons, on ne s'ennuie pas non plus ici... On va aussi rentrer les plantes qui ne supportent pas le rude climat vosgien!

Bon week-end...

F'

nigloo a dit…

Domoto: ah que oui! S'ennuyer??? Je voudrais bien que ça m'arrive de temps en temps! bises
Fany: oui et c'est aussi le temps de faire un peu de feu!!:)
Je rentrerai plus tard, je vais attendre encore un peu!! bises

MAD a dit…

La relève est assurée ! :)

nigloo a dit…

MAD: j'espère bien!:)