mardi 4 septembre 2012

Scènes de rues, Vilnius

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Je n'ai jamais vu ça chez nous, mais làbas, chaque garde corps de petit pont est envahi par des cadenas gravés, je ne sais pas s'ils les enlèvent lorsqu'ils se quittent!! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket beaucoup de mariages ce vendredi là: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket le marché de Vilnius n'est pas très grand mais on n'y trouve que des productions locales: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket beaucoup de poissons fumés comme partout là-haut et bien sur, du caviar! Photobucket

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bjr,
Beau tout ça ....
Beau marché bien coloré, le débardeur noir est local aussi ??? ;-) ....
Bonne journée, bises

BOUTFIL a dit…

j'aime bien la sirène ! les cadenas on les as aussi sur un pont sur la Seine
Bisous bonne journée

BOUTFIL a dit…

j'aime bien la sirène ! les cadenas on les as aussi sur un pont sur la Seine
Bisous bonne journée

nigloo a dit…

Domoto:bonsoir! Oui oui le "débardeur noir" était un pur produit local!:) bises
Boutfil:Ah bin alors, je n'ai jamais du passer sur ce pont là ou.....je vieillis!:) bises