lundi 17 septembre 2012

Riga, banlieue..

photos prises principalement dans le ghetto de la seconde guerre mondiale, quartier de Maskavas Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Un ancien siège social fermé d'une grande multinationale: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Quant à moi je faisais le malin ici (je vous rassure, sur le net on réserve des chambres à des prix très très bas....) Photobucket je déjeunais face à l'opéra: Photobucket en pensant toujours aux minons sdf: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

BOnjour
Cela me fait pensé à un retour dans le temps .. si on voyais pas le mp3 on se croirait dans les années 50 .. :-) Mais cela n'a pas l'air bien joyeux comme ambiance ... non?

Merci du voyage !!! ...
Bonne journée, bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,je n'ai pas pu me faire une idée de la pauvreté en quatre jours, mais elle existe!!J'ai quand même eu l'impression qu'il existait une forme de "solidarité" entre les habitants....
bises

Fabien57 a dit…

Il y avait en effet un joli minou mdr ^^ ! Jolies photos de voyage en tout cas

nigloo a dit…

Fabien57: oui mais celui là, je ne lui ai pas donné à manger!:)

Francis a dit…

voilà un reportage bien intéressant... dommage que la grisaille vous ait accompagné mais l'essentiel est ce que vous avez vu !!