mercredi 5 septembre 2012

Rentrée...

J'avais bien eu raison de persister à sauver les tomates: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Donc livraison chez les Choupitas: Photobucket avec quelques raisins et quelques patates: Photobucket quant à moi j'ai fait de la sauce: Photobucket Photobucket et de la compote de pommes, de ppommes poires et de pommes pêches: Photobucket c'est vrai qu'on croule sous les pêches! Photobucket Le tout bien sur sur mon fourneau qui coûte rien! Photobucket Photobucket Et ce matin, j'ai encore fauché au jardin du bas: Photobucket quel gâchis, je pourrais avoir deux ânes! Ah oui, en bas j'ai aussi plein de tomates olives et je ne m'en suis même pas occupé de celles là! Photobucket

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

quand t'aura l'occasion, tu pourras m'en livrer ! on en pas mangé de fruits et de légumes cette année, trop chers ici, sauf pendant nos petites vacances dans le sud ! alors quand je vois tes récoltes !!

Anonyme a dit…

PDT sans potager cette année !

ben dit donc c'est joli tout cela ! c'est quand une bonne livraison à Paris hein ?

des anes ? ça fait des siècles que je t'en parle !

Domoto a dit…

Bonjour
Apres les visites ... les conserves !! ..
Bon courage ..!!!
Nous cette année les tomates sont un peu moins nombreuses mais très très bonnes. Idem pour le miel...
Bonne journée, bises

BOUTFIL a dit…

ben voilà! je suis pas toute seule à demander unelivraison à Paris...

MAD a dit…

Ouh lala, y'en a de toutes les couleurs !!!

nigloo a dit…

Boutfil: si je vais à Paris avant l'automne, j'irai en camionette!:) Non seulement les tomates sont chères mais elles n'ont aucun goût!!
PDT qui n'a pas voulu faire de jardin cette année:Voir commentaire plus haut!!Des anes...oui, mais j'ai déja assez de mal avec mes cocottes! Parler parler c'est facile!!:)
Domoto: bonsoir, bin oui, l'hiver peut nous tomber dessus sans prévenir! Quant aux visites, je te rassure, on repart en octobre!:)
Et puis dans le sud ouest, vous aurez toujours du foie gras !:)bises
Boutfil: je vais en faire une camionette! Ah oui, le PDT, il voudrait que je lui en expédie par le train!!
MAD: même des vertes mûres!:)