vendredi 21 septembre 2012

Des nouvelles de Clapotis

Chez les poules, il passe d'un arbre à l'autre en toute sécurité... Photobucket Photobucket Ce matin, il mangeait des noix frachement tombées (il était très très loin!) Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket un moineau était prisonnier chez les cocottes, ils savent rentrer par la trappe ouverte, mais ont besoin de plus d'espace pour en sortir... Photobucket Ma cocotte boiteuse sait se percher Photobucket Photobucket par contre elle ne peut en descendre....il lui faut de l'aide! Photobucket En réparant une cloture, j'ai dérangé un lézard... Photobucket Photobucket Du coté des jeunes cocottes, ça ne va pas du tout, je crois que je vais arrêter les anticoccidiens, antibiotiques ou autres....La prochaine qui meurt, je l'ouvre, je veux savoir ce qui ne va pas!! Allez, une fleur de dahlia!! Photobucket

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

tu vas faire de la médecine légale quoi ! tu pourrais faire un feuilleton" la maladie tombe sur les poules...." genre terreur sur les poules tu vois ! bisous et bonne journée

MAD a dit…

Arg... tu sais faire des autopsies de poulettes ???!!!

nigloo a dit…

Boutfil: bin oui!! Ah si je montrais le feuilleton comme tu dis, ce serait bien triste; on passe d'un petit padoue qui arrivait vers moi chaque fois que j'entrais au même étendue sans vie un matin!!
Journée pluvieuse, bisous!
MAD: bin tout s'apprend, j'ai pu voir que tous ses organes étaient sains, bon je n'ai pas observé le système nerveux... ça ressemble à une maladie de Marek mais pas complétement!!