mardi 25 septembre 2012

conserves encore...

Photobucket Faut se dépécher, la gelée n'est pas loin, chez Batiste les haricots ont déja morflé: Photobucket Photobucket La consoude tient le coup Photobucket Ici j'ai cueilli des petits melons, on verra s'ils sont mûrs... Photobucket Et j'ai des galettes à cuire: Photobucket Internet explorer ne veut plus rien savoir, heureusement que que j'avais firefox! Je vais essayer de le désinstaller, mais y'en a partout et j'ai peur de trop en enlever...

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

nous on a été obligés de passer sur firemachin car le blog ne voulais rien savoir avec explorer

nigloo a dit…

Boutfil: oui t'as raison, mais on ne change pas ses habitudes en cinq minutes!!

Domoto a dit…

Bonjour, suis a lz maison cette semaine, je commente moibs ... Je suis aussi en cobserverie ... Les derniers haricots sont beau .. Nos ooires top ... Ravi!! .. De plus il fait bezu.. Bises a toi et a Batiste...