jeudi 2 août 2012

Une journée normale...

Taille haie, débroussailleuse à tour de rôle... Ce matin à la première heure, direction Myon pour emmener la tondeuse en réparation Photobucket j'ai trouvé long, les virages n'en finissaient pas, pourtant c'est un trajet que j'ai fait quatre fois par jour un paquet de fois.....dans une autre vie! Là,on est tout près du mont Poupet: Photobucket Le P'tit mécano me l'a ramenée ce soir, moindre mal,un roulement d'embrayage de lame! Quartier libre dans l'après-midi: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket je ne comprends pas pourquoi certaines de mes photos sont pales et d'autres avec des couleurs naturelles! Photobucket J'ai une nouvelle pensionnaire, un voisin s'est arrêté chez moi en rentrant du boulot, il avait buté une tourterelle: Photobucket On verra bien....

3 commentaires:

Nathanaël a dit…

Trop belle les poules mon père en a plein et moi je les plumais quand j'étais petit gniah ah ah ^^

Domoto a dit…

hello,
Beau coq ...il trône au milieu des poules..
C'ets l'arche des volatiles chez toi .. non??
Bon we, bises

nigloo a dit…

Nathanaël: comment, tu les plumais??? Tu vas voir si je t'attrappe par.....(comme la souris verte!;)),je vais te "plumer" aussi!:)
Domoto: coucou!oui,un australorp!!J'espère qu'elle va pouvoir voler à nouveau!Bises et Bon we à toi!!