dimanche 5 août 2012

Le plein de vitamines..

A,E,C, B1 et B2 avec en plus ...le cuivre!! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Ah tiens Simone digère sous un pied de rhubarbe: elle va terminer en pâté de chat (tourterelle) si elle continue!! Photobucket Photobucket Photobucket Chez Batiste, les tomates ne sont pas malades et en forme! Photobucket Photobucket ils ont même des melons: Photobucket même celles qui ne sont pas sous la serre sont belles: Photobucket Photobucket bon, chez eux, il faudra qu'ils achètent les gellules de cuivre!:) Photobucket j'oubliais leurs aubergines: Photobucket Bon, après avoir ouvert aux poules à Roger, j'ai coupé toutes les feuilles malades sur les pieds de tomates, p'tit dej maintenant!!

5 commentaires:

boutfil a dit…

faut vouloir te laisser un commentaire hein !! pas facile à retrouver le chemin pour y arriver...
on a pas encore mangé trop de tomates à Paris, elles n'ont pas de gout !

MAD a dit…

T'as des grappes de tomates, on dirait des groseilles !

Anonyme a dit…

pdt pas encore en vacances !

ben ça à l'air toujours aussi bien chez momansabine ! des vrais bios au moins EUX ! pas comme ces soi disant dévelopement durable qui achète moulte machine à moteur....
des vrais tomates sans sulfate c'est pas mieux tout ça ! et puis y a une vrai serre ! un superbe jardin !

nigloo a dit…

boutfil: ah bon, il me semble qu'il y a écrit commentaires à la fin de la note, du moins c'est ce que je vois!:)
Je te comprends, les tomates de serres fermées n'ont pas beaucoup de goût!!
MAD:oui on trouve plusieurs variétés de grosses tomates cerises grappe !!
PDT à nouveau médisant!!:Ah bon, t'es pas en vacances? tu travailles??? Ah ça y est, on m'attaque sur mes machines maintenant c'est nouveau!! bin, ils ont de la chance à la montagne d'avoir des tomates résistantes au mildiou!! Ah oui chez eux, tout est beau!:)

BOUTFIL a dit…

non môssieurs, pour trouver le lien de tes commentaires, c'est pris dans tes photos de tomates par exemple et il faut le trouver le lien m'enfin......