mercredi 1 août 2012

Chaude journée!

Batiste en a profité Photobucket Photobucket faut dire qu'il avait bien travaillé Photobucket Tiens, j'ai sorti la tondeuse,j'ai lancé le moteur, elle a tourné cinq secondes s'est arrêtée; j'ai relancé, deux secondes après le moteur se bloquait!! Sinon, je suis content, j'ai enfin un gros hérisson!! Photobucket Photobucket Par contre j'ai aussi des petites carottes à désherber, c'est moins drole!! Photobucket Je ne comprends pas pourquoi depuis au moins trois semaines, plus aucune poule ne fait ses oeufs à l'extérieur: Photobucket à l'intérieur, trois nichoirs sont pourtant occupés par des couveuses depuis au moins deux mois! Photobucket ces deux là sont super gentilles, l'an prochain, je leur laisserai des oeufs! Photobucket Photobucket Sinon, c'est tout propre et ça sent bon! Photobucket Photobucket

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

àa, c'est du hérisson bien nourris ! et du BB qui prospère..bisous

BOUTFIL a dit…

m... plein de fôooootes....

Nathanaël a dit…

Oh j'adore le hérisson :) les poupoule ont l'air contente

MAD a dit…

Ah oui, je vois tu fais bosser Batiste quand il fait trop chaud XD :p

Domoto a dit…

Hello,
je vois que ton aide n'est pas en vacance ..
Elles sont belles ces poulettes.. enfin à mon avis !!
Bonne journée
Bises

nigloo a dit…

BOUTFIL: mais c'est les vacances et....je ne sais plus corriger!:)bisous
Nathanaël:moi aussi et j'étais tout triste de ne pas encore en avoir vu autour de la maison cette année!!Ah bin îl ne manquerait plus qu'elles fassent la gueule ces poules qui meurent de façon "normale"!:)
MAD: tu ne le diras pas à ses parents!!:)
Domoto: vacances réduites pour tous, les temps sont durs!!:)
ça commence à manquer de couleur chez mes Cocottes, je verrai ça au printemps!bises