vendredi 17 août 2012

cent vingt et un grammes!

Photobucket P a trouvé sur la route ce petit niglo errant pas loin de sa moman écrasée ... Véto, grande surface,et est revenu avec pâtée pour chatons de la meilleure marque, du steak haché pur boeuf, du lait pour chatons.... Photobucket Photobucket Comme il ne peut pas s'en occuper, déménagement ce matin et départ pour la campagne: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Il boit pas trop mal, adore le steak haché (il a de bonnes petites dents!) Photobucket Le seul hic, il est plein de vers! Hier soir P pensait avoir tout enlevé à la brosse à dents, mais ce matin il en est à nouveau crépi sous le ventre! Ils sortent de ses petites fesses! J'arrive à les neutraliser avec de l'eau oxygènée hyper diluée mais je crois que je vais le vermifuger demain avec du vermifuge pour cocottes (très peu dosé, je vous rassure!) Photobucket Bon, je crois qu'il est l'heure du biberon!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pdt toujours à Paris !

ah un nouveau protégé !
alerte : attention pas de vermifuge.... trop jeune... faut identifier le parasitisme avant.... peut etre pas des vers mais des insectes !
Il grossit ?????????

BOUTFIL a dit…

p'tiot père, j'espère que tu vas arriver à le faire survivre !

Flavien a dit…

j'ai entendu dire que tout ce qui était pour les chats est bon pour les hérissons (croquettes, vermifuge) En tout cas c'est trop mignon, on croise les doigts.

nigloo a dit…

je ne suis pas un bon berger de petits hérissons!