dimanche 1 juillet 2012

Un peu de couleur..

alors que deux jours sur trois c'est "grisaille" et pluie (Adieu tomates?????) Une fleur qui ne déçoit jamais: l'hémérocalle: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Pour rester dans le jaune, on a aussi les centaures macrocéphales: Photobucket Photobucket Photobucket et les lysimaques: Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour,
Mon fils appelle ces fleurs des "Mémé racaille" ... J'en ai une grenat foncée presque noire qui est superbe.. On appelle aussi ces fleurs des lys d'un jour vu le peu de temps de floraison ...
Bonne journée :-)

boutfil a dit…

pas trop de dégats de grêle chez toi ?

nigloo a dit…

Domoto: bonjour, ton fils a de l'humour!Pas d'hémérocalle noir chez moi, juste un iris, mais je ne suis pas sur de l'avoir encore! La floraison de chaque fleur est en effet très courte, mais ils font tellement de fleurs que ça dure presque un mois!:)
boutfil: non, peu, de gros grêlons, mais rares...

Nathanaël a dit…

Je découvre ton blog, c'est un grand plaisir, c'est photos sont magnifique, moi tout ce que je plante meurt hélas on a la main verte ou non.

STUART/GHOST a dit…

Ah, enfin des Lys ! Je commençais à désespérer...