vendredi 27 juillet 2012

Travaux d'entretien

Hier, en plein soleil j'ai retraité la porte de grange du "P'tit Locataire" Photobucket J'avais eu assez de mal à la fabriquer!! La grande table de pique-nique pas chère a eu droit elle aussi à une rénovation!! Photobucket Bon je reprends, hier soir je piquais du nez sur mon clavier; travailler une journée en plein soleil, ça tue!! Ces derniers jours on était passé à l'action arrosage, les citernes étaient enfin utiles! Photobucket A mon avis, vu ce qui est tombé cette nuit, on est tranquille pour quelques jours et le plein a du être refait!! Au jardin du bas, c'est le puits qui était mis à contribution: Photobucket Tiens, en bas, comme "Le Marcel" n'avait pas fauché ses chardons dans la pature à côté de mon jardin: Photobucket j'ai du prendre la faux... Photobucket Pourtant la loi sur l'échardonnage n'a jamais été abrogée.... En bas toujours, après avoir fauché la bourrache ,passé au motoculteur et tout réensemmencé, bin...ça pousse! Photobucket enfin, surtout la bourrache!! Tout en haut du terrain, un prunier sauvage a poussé tout seul: Photobucket je ne sais pas ce que je peux en faire Photobucket Je serais bouilleur de cru, je ferais de la goutte!! Ce soir chez P et demain à la première heure, direction la Grande Fouille de Rougemont, la plus grande brocante de l'est! P veut qu'on y aille avec la camionnette (en ce qui me concerne je n'achèterai aucune vieillerie!!)

3 commentaires:

Tambour Major a dit…

Et pourquoi pas de la confiture avec tes prunes sauvages ? :)

BOUTFIL a dit…

j'allais te dire la même chose, confiture ! et s tu en as trop , j' veux bien quelques pots !! bisous

nigloo a dit…

Tambour Major: ce serait une idée, mais dans la maison, j'ai interdit la fabrication de confitures tant que les "vieux" stocks ne sont pas épuisés! En plus, la chair de ses très petites prunes s'accroche au noyau commme....bref, indénoyautable!!:)
Boutfil: comme pour TM!!:) bises