jeudi 19 juillet 2012

Mes SDF

Celui qui l'est de moins en moins et qui attend sagement son "pain quotidien" (après j'arrête :)) Photobucket Il n'hésite pas à traverser la maison pour venir manger le pain de Simone (alors qu'entre temps je lui avais garni son assiette extérieure de saucisse de viande (c'est comme ça qu'ils disent les Alsaciens -comme si on pouvait imaginer qu'une saucisse contienne d'autres ingrédients)!! Photobucket et celui qui en partant travailler le matin sort de sa voiture chemise et tee shirt Photobucket traduire "à laver"!

6 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour ..
Bon we !!! Bises et beau soleil en perspective ...

STUART/GHOST a dit…

J'ai deux machines à faire, je les dépose à quelle heure ?

Nathanaël a dit…

Ils sont trop beau les minous :)

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, merci, bon we à toi également! Une semaine de beau temps, on a oublié ce que c'était!! bises
Fred: Ah bon, j'avais toujours cru que vous aviez des laveries collectives!!:)
Nathanaël: oui mais toujours sauvage!;)

STUART/GHOST a dit…

C'est toi mon laveur !

nigloo a dit…

ah t'as pas un collègue pour te frotter le dos???:)