lundi 11 juin 2012

"Sauvagerie"

On continue dans la nature sauvage un peu organisée quand même: Photobucket Photobucket Photobucket Certaines graines des boules de graisse pour oiseaux sont en fleurs: Photobucket hémérocalle: Photobucket Dans l'herbe, les poussins sont comme des coqs en pâte! Photobucket Photobucket ils pourront même dormir en "plein air" s'ils le veulent, j'ai renforcé le bas des portes Photobucket Photobucket Les travaux de défrichage continuent (je ne sais pas quand, je n'ai jamais pu leur tomber dessus en plein travail!) et on pourra à nouveau faire le tour de la cabane en pierres... Photobucket Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour,
Trop beau tout ça !!! Mais tu as combien d'ha de terrain??? ... et tu as combien de bras?? car pour faire tout ça il en faut ... et avec de l'énergie en plus !!!
Alors bonne journée dans ta belle campagne au milieu des poules ... ;-)
Bises

Anonyme a dit…

pdt de passage

ben dit donc un petit paradis ça ! j'adore les petites maisons de pierre perdues dans la nature !
tu pends la crémaillère quand ?

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir!
des ha? bien assez pour ce que ça rapporte et surtout ce que ça va me coûter!:) Je te rassure,ce n'est pas moi qui défriche! Mais c'est vrai, je "varie les plaisirs" en passant d'un endroit à l'autre!Journée pourrie, vivement que ça change!:) Bises
PDT (ça faisait un bail!): c'est vrai, mais il faudra commencer par refaire le toit! Il m'arrive d'envier les parisiens qui n'ont que leur balcon (fleurs ou zoizos) à entretenir!:)
Chaque chose en son temps!:)

Anonyme a dit…

PDT à Paris bien sur

ben voila on a toujours ce qu'on a pas !
A paris tu trouverais encore d'autres occupations bien plus attrayantes que de s'occuper de ta terrasse il me semble !

nigloo a dit…

PDT:tu n'en sais rien!:)