dimanche 10 juin 2012

Lundi roses

les rosiers qui résistent dans la jungle: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Hier, comme c'était le plus beau jour de la semaine à venir, j'ai déménagé les ados: Photobucket Photobucket J'ai hésité à les laisser dormir sous "la véranda": Photobucket je crois que je vais rajouter des planches dans la partie basse des portes, le grillage serait trop facile à arracher par un renard affamé: Photobucket Photobucket Photobucket je les ai "garés" au chaud, vers les "vieux"! Photobucket Photobucket

6 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
Merci pour toutes ces belles photos journalières ... Ta jungle est vraiment accueillante, même si c'ets pas simple à gérer c'ets beau !!!
On voit que tu as le temps ... ton poulailler est bien fini et bien entretenu.. Aaaaaaaahhhh!! vivement la retraite ... reste 10 ans ...
Bises et bonen journée

MAD a dit…

C'est verdoyant ! J'aime : Et cette fraise est... bizarre :p

Flavien a dit…

Ca porte bonheur une fraise à quatre lobes?
Parce que les roses de cette année, il parait qu'elles portent des changements heureux.

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir; effectivement c'est très dur à entretenir!!
Bien entretenu, bien entretenu,on dira ça si ni fouines ni renards ne le visitent!!:) Tu tiens le bon bout!:) bises
MAD: moi aussi, j'aime, mais ça pousse trop!:)
Bizarre mais elle était bonne!
Flavien: mon estomac ne m'a encore rien dit!:)
Oui oui,maintenant le changement a commencé!:)

Anonyme a dit…

L'important, c'est la rose ;-)

Je suis surprise, chez moi, deux rosiers rouges, que je croyais morts l'an passé sont ressortis de terre et sont redevenus des églantines- ancêtres des rosiers- Sans doute une histoire de greffe !

Oui, beaux paysages, et Beau Bananier ( J'enrage! ) ;-)

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Fany:c'est normal, presque tous les rosiers sont greffés!!
t'inquiète pas pour le bananier, je te ferai cadeau du mien!:)