lundi 4 juin 2012

Joujou de Simone

Photobucket un bébé couleuvre sans défense: Photobucket Je crois lui avoir sauvé la vie: Photobucket

4 commentaires:

Domoto a dit…

Pauvre bête ..... Heureusement que t'étais là !!! mais c’est ça aussi la nature ...
Bonne journée, bises

araucaria a dit…

Hello Nigloo,
J'ai eu un chat qui était très grand chasseur et qui tuait aussi des serpents... Je rentre de Corrèze, et là-bas je fais très attention à mon chat, car je ne voudrais pas qu'il s'amuse avec une vipère, bestiole que nous rencontrons quand même régulièrement autour de la maison... J'ai pensé à toi car j'ai aperçu des écureuils. Et il y a eu une naissance de veaux jumeaux... émouvant et adorable!
Belle journée. Bises.

MAD a dit…

Tant que Simone ne s'attaque pas aux poules...

nigloo a dit…

Domoto: je crois que Simone préfère les lézards! bises!
@raucaria: coucou, ici, autour de la maison,je n'ai jamais vu que des couleuvres! Les écureuils sont dans leurs quartiers d'été, plus vus depuis un moment!
Ah les p'tits veaux, c'est mimi!!
Bises à toi!
MAD: ni aux poules,ni au poussins qui ressemblent pourtant aux oiseaux!!