samedi 9 juin 2012

Je ne les oublie pas!

Photobucket Photobucket Je prépare leur déménagement, ils ont grandi! Courir dans l'herbe leur fera le plus grand bien! Pour le moment, je sécurise au maximum le poulailler d'été et je vais faire un grand nettoyage pour qu'ils rentrent dans une maison propre! Après,c'est la deuxième couvée qui prendra leur logement! Photobucket Photobucket Photobucket Le défrichage continue.... Photobucket On en découvre sur les vieux murgers.... Photobucket J'ai même récupéré des cerisiers: Photobucket Photobucket

3 commentaires:

MAD a dit…

Y'en a un sacré paquet dis donc !!!

boutfil a dit…

t'as sorti le gros matos ! elles sont belles tes cerises, nous, je crois pas qu'on en mangeras beaucoup cette année vue les prix, les fraises c'est pareil !

nigloo a dit…

MAD: oui,19+14!!:)
boutfil: les cerises vont faire le bonheur des oiseaux; quant aux fraises, beaucoup de pertes, pas cueillies à temps! A Paris, vous avez la culture, ici on a les récoltes!:)