mardi 26 juin 2012

Dure vie de Cocotte!

Depuis un moment, quand les poules étaient couchées et que j'allais fermer, je trouvais que ça sentait le pourri..... Photobucket Pas beau le dos de mon araucana coucou...Plus de peau, dos à vif... J'ai versé de la bétadine Photobucket mis une bande Photobucket Photobucket Au début elle était déstabilisée, tombait Photobucket, marchait en arrière, mais ça n'a pas duré, le soir elle était perchée... Je partais le lendemain matin. Elle a gardé sa bande plusieurs jours. Aujourd'hui, je trouve que c'est mieux: Photobucket Photobucket J'ai remis de la bétadine et laissé à l'air Photobucket Elle n'a pas l'air de souffrir, mange bien et pond! Je pense qu'un coq va passer à la casserole......

5 commentaires:

boutfil a dit…

beurkkkk ! pov bête ! tu crois que c'est un coq qui a fait ça ? envoie le à l'équipe de france, il fera moins le malin , bisous

Flavien a dit…

C'est solide les poules. Avec une plaie pareille on aurait cru qu'elle serait au moins malade.

nigloo a dit…

boutfil: au départ oui, il l'a trop grimpée!!S'il me ramène une bonne prime, pourquoi pas!:)bises
Flavien: c'est comme les chats, résistance surprenante!!

Tambour Major a dit…

Le matin en buvant son café ça décoiffe ce genre de photo ! oO Comme les copains, je pensais que ta cocotte allait y passer vu la blessure.

nigloo a dit…

Tambour Major: désolé pour le "coup de vent"!;) Je te rassure, elle va toujours bien!!:)