samedi 30 juin 2012

Champs fleuris

Ils étaient magnifiques quand je passais pour la campagne d'affichage mais je n'avais jamais mon appareil photo; là il reste encore quelques coquelicots et quelques centaures dans les champs de blé et d'orge. Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Pas de plage aujourd'hui, mechoui - pique-nique champêtre avec Barbara Romagnan et Eric Alauzet

5 commentaires:

boutfil a dit…

c'est bôoooooo !

nigloo a dit…

boutfil: oui mais demain vu ce qui tombe, tout sera couché! grêlons énoooooooooooooormes!

Anonyme a dit…

Orages et grêle, conséquences normales de ces grosses chaleurs subites. Hier soir nous avons eu un orage magnifique et une grosse et longue rincée... pas de grêle, mais peut-être dans les villages alentours...

F'

Domoto a dit…

Bonjour
Belles prairies ...
J’espère qu'il en reste un peu debout ....
Bonne journée
Bises

nigloo a dit…

Fany:juste un peu de grêle, mais pas trop destructrice!
Domoto:je n'y suis pas repassé mais à mon avis tout doit être bien couché, il va falloir vite moissonner!;)