samedi 16 juin 2012

Batiste jour 2

Dès qu'il est arrivé on est parti en balade Photobucket Il s'est endormi en route, dans ce cas, je ne le perturbe pas, en rentrant, il finit sa sieste dans la poussette! Photobucket ensuite, premier contact avec la nouvelle Titine de Papy: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Visite aux poussins, il ne comprend pas pourquoi il n'y a plus personne dans l'éleveuse, mais quand il est dans le parc il oublie vite: Photobucket Photobucket Une nouveauté sur le tapis, il ne me l'avait jamais fait, il se jette en arrière: Photobucket Photobucket il a vite du comprendre qu'avec le gros lion, il ne risquail rien!! Les fleurs, là devant: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket j'aime bien les soucis Photobucket

5 commentaires:

Francis a dit…

il a soufflé dans le ballon avant de conduire ?
je vois que tu es de plus en plus "gâteux" et...c'est bien !!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Dominique
Trop mignon ton petit Baptiste, déjà futur champion automobile, et gentleman farmer !!! Il tient de son grand-père !
Toujours de très belles fleurs dans ton jardin. Je regarde tous les jours ton blog il est toujours super. Simplement il est moins facile qu’avant pour écrire un commentaire il faut être membre. Enfin tant pis j’en mets un quand même.
A +++++ Charles

nigloo a dit…

Francis:non, le pauvreee, heureusement!:) Faut encore acheter ces trucs là, ils pourraient les fournir! Oui oui bien gâteux et j'assume!:)
Charles: Merci de tes visites!Non, tu peux commenter sans être membre!Tu vois, tu y arrives!!:)

Domoto a dit…

hello,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine au milieu de ta nature et de tes volailles. Moi je vais avoir quelques jours un peu durs au boulot ... :-( ...
Bises

MAD a dit…

Il en apprend des tas de choses le p'tit bonhomme ! Même à conduire !!!