samedi 2 juin 2012

Actualité

Depuis le temps qu'ils remplissent la cheminée de la voisine ,ça devrait être plein! Photobucket Photobucket Adieu murger! J'ai partagé les spores de mon chanpignon étrange poussé dans le BRF avec le reste de la commune: Côté fleurs, les digitales: Photobucket C'est en voyant les fleurs des grands accias tomber comme des flocons de neige que je me suis inquièté des autres: Photobucket le rose... Photobucket Chez le Tulipier: Photobucket on ne trouve des fleurs qu'au sommet: Photobucket on voit même une araignée! hotensia grimpant: Photobucket clématite: Photobucket Les résistants dans le sous-bois de la grande haie: un rosier Photobucket Photobucket un seringat Photobucket et un végélia bi-colore: Photobucket Il va falloir que je pense à faire des boutures avant que tous ces arbustes disparaissent complétement! Hier soir c'était fête des voisins mais on était invités: on ne peut pas être partout!

3 commentaires:

MAD a dit…

Belles fleurs ! Et bien vu pour le remplissage de cheminée XD

nigloo a dit…

MAd: ça m'a sauté aux yeux!:)

Jj a dit…

j'adore le remplissage de cheminées, très sympa et prises au bon moment !
Jj