mercredi 30 mai 2012

Sept d'un coup!

J'ai un peu honte, je les avais presque oubliés! Du moins, je ne les attendais pas si tôt!! Photobucket ils vont bien! Finalement,moins on s'en occupe, mieux ça se passe!

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour..
Que fais tu de tout ces poussins????
Bonne journée.

MAD a dit…

Bon, je vois que mon comm' d'hier n'est pas passé ; j'ai eu une coupure de 'ternet... :/

Je disais :
Ils se sont passés le mot !

Les poussins, c'est comme les plantes chez moi, elles se débrouille mieux sans moi

Anonyme a dit…

pdt de passage !

ben on dirait que y a pas encore beaucoup de titis cette fois-ci !
pffffffffffff

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir! Maintenant qu'ils sont là, je vais les faire grandir; j'en ai quand même perdu sept récemment et deux pendant nos vacances à l'île de Ré. Je ne garderai pas les mâles, ils passeront à la casserole; avant je les donnais, mais c'est quand même bon! Je continuerai à donner les oeufs à droite,à gauche,au centre...!:)
MAD: oui, ils voulaient me faire une surprise!!
Là, ce soir, j'ai vu un oeuf que le poussin avait commencé à percer depuis ce matin, j'ai agrandi le trou,je regrette déja!! Ah tes plantes, tes plantes!:)
PDT: j'aurais pu écrire ta réaction! on attend.....

Jj a dit…

quand j'étais enfant ma mère avait une couveuse électrique aussi mais nous avions beaucoup++++++ de volailles si bien qu'elle tournait bien souvent à plein régime, on a d'ailleurs été vite envahis... j'adorais arriver à une période où l'on entendait les poussins au travers de la coquille, poulets ou canards naissaient dans l'indifférence totale et se retrouvaient tous frères et soeurs, c'était amusant !
Jj