jeudi 24 mai 2012

L'oeil de Moscou...

Photobucket Comme il faut que je transforme la propriété en bunker, je mettais un grillage supplémentaire à mailles plus fines entre mes bambous et le mur de soutènement d'un voisin: Photobucket quand j'ai pris un fil du grillage bien recourbé dans l'oeil, j'ai cru qu'il était mort! Heureusement, dans une petite ville pas loin,on a une ophtalmo qui nous prend en urgence sans rdv (j'ai donc pu éviter les urgences de l'hopital)! Je m'en tire pas trop mal...Maintenant ce sera lunettes de protection pour tout bricolage! Pas de nouvelles naissances depuis trois jours Photobucket

9 commentaires:

BOUTFIL a dit…

attention toi! il m'est arrivé un truc comme ça, aussi con, je faisait du caramel, ça a sauté et j'en ai pris un morceau dans l'oeil, urgences à l'hôpital Rotchild, ils ont vu que peut-être il y aurait un soucis un peu plus tard, ça a pas loupé, 3 mois après, rupture de la rétine, opération qui a duré plus de 2 heures, sous péridurale car on doit être conscient pour ce genre d'opération ! mais heureusement, j'étais suivie très régulièrement à l'hôpital et ils ont vu quand il fallait intervenir, j'ai perdu 2/10 et je dois aller chaque année faire un examen sérieux, tout ça pour te dire de surveiller de très près ton oeil ! bisous

Flavien a dit…

Soigne toi, et évites à l'avenir d'essayer de tordre des bouts de grillage avec les yeux.
C'est pas pour rien si sur plein de matériaux il y a un dessin de lunettes et un dessin de gants.

nigloo a dit…

BOUTFIL: ne t'inquiète pas, j'ai encore envie de voir ce qui se passe autour de moi, je vais suivre ça de près!! bisous
Flavien: t'as raison, je ne lis jamais les notices, mais je pourrais au moins regarder les images!:)

On-off a dit…

Faut faire attention avec les yeux, j'ai eu mon lot de merde avec du bricolage ...
Et pour le bunker:

http://dai.ly/Hch7n6

MAD a dit…

Ouhla oui tu as eu chaud !

nigloo a dit…

On-off: oui je sais...^^ Merci pour le conseil, c'est un peu ce que j'ai commencé à faire mais ça n'a pas poussé partout, on n'a pas de terre!:)
MAD: et pourtant, souvent, je n'ai pas froid aux yeux!:)

Domoto a dit…

Hello ...
On est mardi:
Guéri ce bobo à l'oeil ???

By

nigloo a dit…

Domoto: oui oui c'est oublié ,il ne reste que le fond de l'oeil passé du rouge au brun rougeatre!:)

Francis a dit…

ça fait peur !! mais c'est vrai que l'oeil réagit vite et parfois ça part vite aussi.... mais dur pour faire des clins d'oeil dragueurs !