dimanche 27 mai 2012

Au jardin du bas....

On est passé par des phases très humides: Photobucket Photobucket Les fraisiers que j'avais tout bien nettoyés sont envahis par la bourrache: Photobucket C'est tellement humide que l'herbe, enfin surtout les boutons d'or faisaient un demi mètre: Photobucket Tout ça c'était avant, depuis j'ai utilisé la faux Photobucket Hier soir c'était le spectacle de fin d'année de la musique des Choupitas: Photobucket On est rentré très tard.... Je rentre de boitage et de collage d'affiches pour les élections législatives. Dans un petit village "du haut" seulement 10 panneaux numérotés, je colle sur le onzième...Direction chez Madame le Maire..."ça commence à me gauler" ! Très beau langage !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous, on aimerait bien un peu plus d'humidité... Il fait très beau et un vent d'Est tempère, mais sèche et assèche...Oui, il y a du travail dehors. Le jardin est presque plein...PDT, oignons, choux divers, salades, céleri ... La petite serre remplie de pieds de tomates- dehors, ici, ça ne vient pas-.

Bonne Pentecôte!

:-) F'

nigloo a dit…

Fany:là aussi, c'est déjatout sec en surface!Ah t'as des PDT dans ton jardin???? c'est très écolobobo ces "légumes" et ça mange pas de pain, une nouvelle lubie des parigobobo: plus de gluten!:)
bises je suis surbooké!

Francis a dit…

tu veux dire qu'en voyant MADAME le maire tu as eu la gaule ????

MAD a dit…

Ça veut dire quoi ? "Courir sur le haricot" ?