samedi 21 avril 2012

La greffe a pris!

Bon là tout a changé, j'espère que ça va marcher!! L'an dernier, j'avais des doutes après avoir greffé, je ne savais plus si mon porte greffe était un poirier ou un pommier (j'avais tout taillé les pousses) Photobucket Là j'ai la réponse: Photobucket pommier sur poirier: Photobucket Devant le succès rencontré par mon pot de terre renversé occupé par des mésanges charbonnières j'avais multiplié les chantiers: Photobucket travaux en cours ou abandon de domicile ???? Photobucket Peut-être un coup de Simone: Photobucket Pour en revenir aux greffes, mes dernières démarent lentement......Surement????? Photobucket Photobucket Tiens, pendant que je bloguais, Papa et Moman Grosbecs sont venus me faire un coucou: Photobucket Photobucket Allez n'oubliez pas d'aller voter!:) PS:c'est où les tags dans cette nouvelle présentation?????

9 commentaires:

MAD a dit…

C'est quand même beau la nature !

Ahlala la nouvelle présentation... pfff, je n'ai pas encore écrit d'article avec celle-ci, donc je ne peux pas t'aider pour le moment :/

MAD a dit…

Je suis allée voir : c'est à droite, il faut cliquer sur Libellés et y inscrire les mots ;)

STUART/GHOST a dit…

Et comment qu'on va aller voter !

nigloo a dit…

MAD: ah oui et il faut qu'on la préserve!!
Merci, j'osais cliquer nulle part, je croyais que c'était encore un coup de Simone!:)
Augendarmedesainttrop:t'aurais mieux fait de rester au lit toi!:)

boutfil a dit…

des pommeuuu, des poireuuuu et des scoubidou-bi-dou ah !

nigloo a dit…

boutfil: c'est une reconversion, tu chantes maintenant? En tricotant ça ferait un tabac sur youtube!:)

BOUTFIL a dit…

bonne idée, faut que j'essaye, ça améliorerai ma maigr retraite !

Anonyme a dit…

PDT écolo
allez puisque le proprio du blog est bien désoeuvré après son activisme du premier tour, on va lui filer un peu de boulot,il parait qu'il s'ennuie :
tu greffes quand des pommiers OGM ?
La couleur du mastic c'est toujours rouge ?
C'est quand qu'on verra plus la bache de la soi disante mare naturelle ou les tétards ne voient pas l'age adulte ?
et l'extension du poulailler ça marche ?
y a des orchidées sur le terrain du haut ?
et la serre à tomate ?
à quand la prochaine couvée sous la lampe ?
y a une foire aux oeufs bientot pour trouver des espèces rares ?
tu devais pas partir en vacances comme très souvent ? (ah mince j'oubliais le 2e tour)
Tiens on entends plus parler de la famille ces temps ci.
toujours pas de plantations semis dans le potager du bas mystérieux ?
le rouge queue est arrivée ?
pas de naissance de clapota finalement ?
pas de nid de pie ?
On a toujours pas vu la nouvelle caisse luxueuse ...
Et le rapace rare de la vallée de la loue tu l'as vu ?
tiens en parlant de la Loue, plus de prélassement oisif sur la plage ?
qq innondations avec toute cette pluie ?
et les zhectares ? bientot des anes ?
Et la cabane en pierre ?
allez c'est pas le tout mais moi j'ai du boulot

nigloo a dit…

bon moi j'oublie des commentaires!
Boutfil:: il n'est jamais trop tard pour bien faire! une fois à Lyon, je m'étais prêté à une promo devant un magasin phildar, j'avais tricoté avec des dames dans la rue!:)
PDTquicommentetoujoursenarrière:
Des pommiers OGM???? pas chez moi!
Non le mastic n'est pas toujours rouge, celui-là il date,j'économise moi!
On ne verra plus la bache quand les plantes que je mets au bord la recouvriront!ça progresse!
L'extension du poulailler c'est le top puisqu'une poule y couve! De plus j'économise du grain, les rats n'ont plus de distributeurs au dessus de leur nez!
Ouiiiiiiiiiiiiiii y'a des orchidées, en photo aujourd'hui!

Les tomates sous la serre sont dans l'herbe et bien petites!
pour la couvée sous la lampe on berra en rentrant de l'ile de ré!!
pause,je reprends après le p'tit dej!