vendredi 6 avril 2012

Arnaqué??? Pas moi!

Mardi chez carrouf plus de chocolat en promo comme prévu:
Photobucket
Pas grave, l'étiquette était encore dans le rayon, je prends donc au prix fort autant de plaques de chocolat que j'aurais du avoir avec la promo et je me fais rembourser la différence en caisse centrale!
Photobucket
Sinon, ici, Clapotas cherche des noises aux moineaux qui nichent dans le lierre
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je vais lui recasser des noix:
Photobucket
Photobucket
il a fini par rejoindre son volet préféré:
Photobucket
puis retourner dans ses accacias:
Photobucket
Demain ce sera foire aux plantes rares à Pierre de Bresse avec les Choupitas!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gourmand!

Magnifique petit écureuil...

Je me sauve une semaine :-)

A bientôt

F'

araucaria a dit…

Il est magnifique Clapotas, on croirait qu'il pose pour la photo. Ici nous n'avons pas d'écureuils... Je rentre d'un voyage en Corrèze, j'en ai aperçu un sagement assis sur le bord d'une route, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Je n'ai pas vu de bêtes pendant mon séjour, sauf les vaches du paysan, il faut dire que j'étais trop occupée par un chantier de peinture.
Joyeuses Pâques Nigloo.
Bises.

MAD a dit…

C'est Spider-écureuil ! :D

nigloo a dit…

Fany: bonnes vacances!:)
@raucaria: celui-là c'est sur c'est Clapotas, plus foncé que Clapotis!! Tu ne manques pas d'Artistes pour la peinture!:)
Bises
MAD: al oui et les aspérités du crépi facilitent les excurtions!!:)

Francis a dit…

dans le parc en face de chez moi on a vu aussi un bel écureuil rouquin, le premier de l'année ! toujours un plaisir !!!
et il était bon le chocolat ? gourmand !!!