vendredi 9 mars 2012

Je dors bien!

Je ne sais pas vous, mais alors moi, après avoir arraché les piquets:
Photobucket
Photobucket
le barbelé:
Photobucket
encore des piquets et du barbelé:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
du grillage à moutons:
Photobucket
Virgo en profite pour aller se rouler dans le fumier:
Photobucket
mais le plus souvent il est sage:
Photobucket
Photobucket
La vue est tellement belle qu'il patiente...
Photobucket
Photobucket
Tout est beau, même les lichens:
Photobucket
Quand le soleil se couche:
Photobucket
Photobucket
il est temps de rentrer ,on est crevé!!

9 commentaires:

araucaria a dit…

De très belles photos encore. Les lichens sont magnifiques et j'aime beaucoup Virgo à contre-jour. Qu'il est beau ce chien et qu'elle bonne tête il peut avoir lui aussi. On reconnaît tout de suite les gentils toutous.
Après une journée en plein air, à travailler, c'est sûr que vous devez être crevés.
Bonne soirée. Bises.

Anonyme a dit…

Bonjour Nigloo,

Après une journée comme ça, on s'endort d'une bonne fatigue et l'âme sereine. Même si tout n'est pas fini...

Un effet de la pleine lune? (Qui était magnifique chez nous)

On va profiter encore de ce beau ciel clair pour continuer à nettoyer le jardin et épandre le fumier pour notre potager que l'on nous a livré hier soir. Le chien Elliot va se faire un plaisir et de se rouler et pourquoi pas en manger... pffff.

Virgo me rappelle mon précédent chien, il lui ressemble- c'était un amour de chien-!

A+

Je t'embrasse

F'

boutfil a dit…

qu'il est beau ce chien, il est très brave, c'est vrai qu'on reconnait très vite un bon chien doux....et pourquoi tu arrahe ces kms de barbelés et de piquets ?
bisous

nigloo a dit…

@raucaria:Ah ça c'est sur Virgo est un compagnon agréable, il attend sa balade là!
Journée repos! ouf!!:)
Fany:Y'a du boulot partout, je ne sais pas si la pleine lune tonifie mais il faut surtout profiter du beau temps!!:)
Boutfil: on sort d'un remembrement communal et en ce qui me concerne d'un "héritage".... Si je laisse ces multiples petites parcelles regroupées en l'état, dans dix ans la forêt aura colonisé ces anciennes vignes, je vais faire "nettoyer"!!:)

MAD a dit…

On aurait bien voulu avoir des photos de toi en train de déraciner ces piquets... Faut apprendre à Virgo à tenir l'appareil photo :p

Francis a dit…

si tu avais été sage tu n'aurais pas été au piquet !!!

Domoto a dit…

Bonjour,
reposé?? les bras ne tirent pas de trop ??? ;-)
En tout cas le chien devait sentir bon .. ça je connais !!!
Mais en tout tes photos sont tjr aussi belles !!!
Merci
Bonne journée, bises

nigloo a dit…

MAD: j'avais déja fait un montage sur un escabeau quand je creusais ma citerne, mais là en pleine nature, c'est pas facile!!
Pause café, la secrétaire de ma section arrive!!:)

nigloo a dit…

Je reprends:
MAD: je vais apprendre à Batiste!!:)
Francis: mais je suis sage du matin au soir!!:)
Domoto: coucou, oui c'est oublié et je suis reparti pour entretenir d'autres muscles!!:)
Virgo lui aussi est reparti!!:(