jeudi 16 février 2012

Sur les bancs de l'école..

Les Choupitas qui sont venues pendant mon absence avaient laissé un p'tit mot sur la porte de ma chambre:
Photobucket
Photobucket
avec un p'tit travail:
Photobucket
(la bande noire est toujours là, je n'arrive pas à la supprimer, je supprimerai l'imprimante dès que les cartouches seront vides!!)
Monsieur Gros Bec est de retour:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Sur une autre fenêtre ils me bouffent un paquet de noix:
Photobucket
beurre et margarine pour ceux qui veulent conserver la ligne
Photobucket
Je ne laisse rien perdre, même pas des betteraves rouges minuscules:
Photobucket
avec de l'ail et de l' échalote, humm
Photobucket
Vivement que l'hiver finisse, les bambous n'en peuvent plus:
Photobucket
Heureusement les Cocottes peuvent faire la sieste à l'abri:
Photobucket
Le trop plein de mes citernes fonctionne ,donc pas de gros dégats dus au gel
Photobucket
Ce soir, réunion de section, j'ai des galettes de ménage Franc-comtoises à faire!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pdt controleur

ah mais ça joue les nourrisseurs de zozios irréprochables... je vais plus pouvoir critiquer moi !


c'est qui tonton P ???????

Anonyme a dit…

pdt qui oublie des questions essentielles !


et les nichoirs ????? des visites ??? pas de dégel ?
et la mare ? tiens on entend plus parler de simone ! ni des titis ! et qq photos générales des installations avicoles nouvellement ouvertes ?

boutfil a dit…

c'est quoi comme zozio gros bec ?

ben dis donc, ils ont à bouffer hein ! c'est le resto du coeur pour animaux chez toi
bisous

nigloo a dit…

Steffronchon: mais je te fais confiance, tu trouveras bien!:)
Tonton P? Le Copain de Papy!!:)
Tiens, ce soir je serai chez lui, c'est vacances, je ne m'occupe pas de faire à manger, je regarde des émissions idiotes à la télé (comme en vacances à l'hotel le matin, le télé-achat, les gaines miraculeuses qui font perdre trois cm de tour de taille et qu'on peut payer en trois mensualités-trois fois plus idiot-.....) T'en veux encore?????:)
Pas d'activités du côté des nichoirs, mais ceux des Choupitas sont visités...
Simone, d'actualité aujourd'hui!!
D'un Titi Parisien, un peu en vidéo aujourd'hui ausi!
Pour le reste pas encore tout au point, faudra attendre!!
boutfil: un Gros Bec ???? c'est son nom!!:)
Ah oui, les animaux, je pense à eux et ils me le rendent bien!!:)Bisous!

Anonyme a dit…

Tonton P... une perte pour la gente féminine !!! C'est ce que je disais à mon cousin adorable la dernière fois que je l'ai vu...

Hihihi :-)))

F'

MAD a dit…

Ouf, sauvé !

Hihi, tu as des devoirs on dirait ;)

nigloo a dit…

Fany: c'est comme ça il en faut, ne serait-ce que pour agacer Christian Vanneste!:)
MAD: pas encore fait mes devoirs, bon c'est pur la semaine prochaine!!:)