dimanche 5 février 2012

Percée du vin jaune 2012 (suite)

Photos en vrac...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Ce n'est qu'un aurevoir...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Vivement la percée du vin jaune 2013 !
Photobucket

7 commentaires:

araucaria a dit…

Eh ben quelle fiesta! Beaucoup de monde dans les rues, j'ai même reconnu mon homonyme... Et puis cette église remplie, sans doute bien plus que pour la messe... à rendre le curé jaloux. J'aime bien le toutou qui pose sa tête sur des genoux...
Belle journée.
Bises.

i-pourpres a dit…

quel courage par ce froid ;-)

BOUTFIL a dit…

ça avait l'air de faire frisquet ! heureusement qu'il y avait de quoi se rechauffer ! belle fête

nigloo a dit…

@raucaria:30 000 personnes sur deux jours accueillis dans un village de moins de 1000 habitants par grand froid et sans aucun débordement!!
Ah oui je ne me souviens pas avoir vu autant de monde (jeunes) dans une église!!
Bonne semaine sous la neige !!:)
i-pourpres: ce fut un plaisir!!^^
BOUTFIL: bon vin, bonne bouffe, bonne compagnie, le froid n'existait plus!!:)

Tambour Major a dit…

Je prendrais bien un assiette franc-comtoise moi !!

Francis a dit…

j'espère que le curé a fait des stattistiques pour montrer le renouveua de la religion catholique !!! autrement, j'ai bcp de mal avec le vin jaune...je n'en apprécie pas vraiment le gout et en plus c'est pas donné !!!! tu l'as moins cher par chez toi ???

nigloo a dit…

Tambour Major: une morteau, 20cm de pur bonheur!! (c'est pas de moi, c'est la pub Morteau!):)
Francis: ça va certainement donner des idées au curé!!
Tout le monde n'aime pas les vins du jura, il faut être né dedans pour l'apprécier! C'est vrai le vin jaune est relativement cher; à mon avis on le paie le même prix, peut-être un peu moins cher directement chez le producteur!!