mercredi 15 février 2012

Normandie un jour...

Normandie toujours!! Je ne connaissais pas du tout cette région, mais une chose est sure, on ne tardera pas à y retourner!!
A peine arrivés à Rouen, impossible d'échapper aux églises, ici la cathédrale Notre Dame:
Photobucket
Photobucket
Le seul point noir, les trottoirs non déneigés, ils ne sont pas équipés!
Après une nuit à l'hotel Sisley (je vous le recommande!!)
Photobucket
Photobucket
on a repris la route (ne me demandez pas dans quelle direction, P me faisait changer le GPS sans arrêt!)
Photobucket
Tout y est beau, du plus petit hangar à la somptueuse villa (je préfère les hangars!!)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Quiberville sur Mer:
Photobucket
on trouve de la craie naturelle partout!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le château de Cany était fermé, mais pour les cygnes, c'était gratuit!
Photobucket
Saint Pierre en Port:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je vais devoir reprendre une carte pour me re-situer, je suis un peu perdu!
J'ai remarque que tout était moins cher que chez nous, les restos, les bars, les pâtisseries et je ne parle pas de l'accueil!!Tous les véhicules s'arrêtent aux passages piétons pour nous laisser traverser....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photographies... Bravo...

En principe, si tout va comme ( ) , on irait aussi voir la mer début avril... cette année 2012 a de grands coefficients de marées ...

La mer qu'on voit danser, le long des golfs clairs...

Gros bisous et profitez bien!

F'

Anonyme a dit…

pdt mort de rire

ah ben on le refait pas le proprio du blog ! tout est toujours beau et à revoir ! lol et puis le coup du "c'est moins cher" .... bon faut quand même pas pousser bebert dans les orties !
mais c'est vrai qu'il habite une région riche !
y 'en a qui vont skier ! y'en a qui vont voir la mer gelée ! y en a qui reste au cho !

On-off a dit…

de bien belles photos ...

nigloo a dit…

Fany: merci! Y'a pas de raison, c'est pas la "nouvelle candidature" qui devrait vous arrêter!!:)
Bisous à vous!!
Steffenforme: bin oui c'est bien de tout prendre du bon côté!! Je persiste c'était moins cher, va chercher un p'tit crème à 1€70 à Paris!!
Et tu fais partie de ceux qui restent au chaud!!:)
On-off: merci!:)

MAD a dit…

Très belles photos !!!

J'ai vu la cathédrale de Rouen quand j'étais jeune, en revenant du mémorial de Caen.

nigloo a dit…

MAD: merci! C'est la première fois que je la voyais!Il parait qu'il y a un paquet de clochers dans cette ville!!