vendredi 3 février 2012

Météo locale

Photobucket
Et en descendant la côte du comice c'est descendu jusqu'à -12,5!
Chez les potirons c'est à la limite du gel:
Photobucket
givre sur toutes les fenêtres:
Photobucket
Chez Cocotte aveugle c'est pareil:
Photobucket
Pourtant, je laisse toutes les portes du sous-sol ouvertes, il fait beaucoup moins chaud à la chaufferie, mais c'est ça ou le gel chez les pommes et potirons!
Un autre endroit qui m'inquiète avec ces températures négatives qui durent, c'est les citernes!
Photobucket
Là aussi, j'ai ouvert une fenêtre de sous-sol qui ouvre sur le local des citernes:
Photobucket
La température ce matin :2°6, c'est parfait!!
Les cocottes ont froid aux papattes:
Photobucket
Quand à vous n'oubliez pas de manger de la soupe, ça réchauffe!
Photobucket
Je viens de m'enfiler un paquet de turon en quelques minutes, c'est trop bon!!
Photobucket

4 commentaires:

MAD a dit…

Nos thermomètres ne sont pas au top en ce moment... mais c'est sûr il caille. M'enfin bon, c'est l'hiver, c'est normal /D

Tambour Major a dit…

Elles doivent de geler les pattes les cocotes. Elles seraient bien mieux au milieu d'un bouillon ... de poule :D

nigloo a dit…

MAD: c'est vrai, mais on n'était plus habitué!!
Tambour Major: depuis le temps que que voudrais voir mes cocottes en bouillon ou au vin jaune, je n'en aurais plus!!:)

nigloo a dit…

Tambour Major: "que tu" et non pas "que que", c'est l'effet vin jaune!!:)