vendredi 17 février 2012

Gros câlin....

Comme dirait le PDT, ça va être l'épidémie...Je ne le pense pas, mais depuis quelques jours, un vieux coq marans se trainait dans le poulailler et comme c'est la jungle et que les plus petits attaquent en premier:
Photobucket
Hargneux ce coq Padoue, il me l'aurait bouffé!
Photobucket
Je l'avais mis en convalescence vers Cocotte aveugle (il faut attendre un peu avant de voir Cocotte aveugle le stimuler et le secouer pour qu'il ne se laisse pas mourir!)

Et pour répondre encore au PDT, quand Simone n'est pas sur mon clavier:
Photobucket
elle squate mon fauteuil:
Photobucket
ou perturbe mes siestes:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Voila pour l'actualité du jour!

4 commentaires:

nigloo a dit…

bon je ne vois pas ce que le gros bec fait là!!

MAD a dit…

Bec bug :p

L'est pas marrant ce marrans !

XD XD XD

i-pourpres a dit…

elles sont belles ces images de sieste ... je vais m'y mettre avec mon chat aussi. c'est vrai qu'ils aiment les claviers d'ordi c'est assez drôle.
bon cette fois je pars une petite semaine "à la neige" ça tombe bien, je serai le seul parisien sur les pistes ... lol bonne semaine.
Au fait la prochaine fois que vous passez par paris, faites moi signe on pourrait au moins trouver le temps de prendre un café ! bises

nigloo a dit…

MAD:ah oui, c'est photobucket qui déconnait, j'avais pas envie de recommencer!!
Je ne sais pas ce que le coq va devenir, aujourd'hui il n'avait presque plus de souffle et ce soir il redresse la tête!!
i-pourpres:Simone me sert de réveil, quand elle pense que j'ai assez dormi, elle me mord le nez!!:)
Profite bien! c'est vrai quand les parisiens débarquent, on voit l'herbe!:)
Oui, c'est noté, là notre arrêt à Paris n'était pas prévu! Bises à toi!