lundi 30 janvier 2012

Vitamine C

Photobucket
dans ce carré de persil!
Je n'avais pas réussi à faire pousser du persil l'an dernier, soit il souffrait du manque d'eau, soit les mulots s'en régalaient!J'avais laisser monter en graine les quelques pieds de l'année précédente, je les ai secoué sur place, il n'en manque pas un pied!!
Allez, un peu de détente: Walk Off The Earth, guitare à dix mains:


Et pour le PDT, des mésanges qui dévorent beurre et margarine:
Photobucket

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pdt à paris ou il fait aussi froid !

ben dit donc il s'en passe des choses comme ça en plein hiver à Chou !
bon il est temps de faire un point sur les évenements.
1°/ le débord des nichoirs sur l'arrière est pas assez importants (rabio du proprio du blog?) ça risque de prendre l'eau !
2°/ question fixation aux arbres c'est pas hyper au point, gros risque de décrochement ou d'instabilité ! y a d'autres moyens !
3°/ l'orientation a t elle été étudié ?
4°/ les tuiles comme pavage ? pfff c'est joli mais la tuile qui grenouille dans la boue ça gèle non?
5°/ super avantage de la véranda pour poules : elles pourront sortir dehors avant que la trappe se déclenche !

sinon j'ai bien rigolé en voyant la photo avec toutes la bouture d'euphorbe ! je sais pas pourquoi !

MAD a dit…

Hihi, nous aussi on se les écoute souvent les WOTE :) ;)

nigloo a dit…

Steffcultivé: Heuuuuuuuuu, le persil, c'est de l'euphorbe????
1)Moi je respecte les plans des 4 saisons du jardin bio!! Dans la nature ils sont en pleine pluie, ce sera toujours mieux!
2) je voudrais bien t'y voir en haut d'une grande échelle, en équilibre avec le nichoir dans une main et la perceuse dans l'autre!!
3) sud, sud-est!!
4) la tuile est posée sur du sable et de toute façon, bientôt recouverte de crottes, j'en remettrai une couche, j'ai du stock!!
5) pour le moment les deux trappes sont commandées par une cellule, peut-être je mettrai la seconde sous commande du programmateur, on verra à l'usage!!:)
MAD: c'est très agréable leur Zik!:)