vendredi 20 janvier 2012

Sèche linge express

En hiver, chez nous, c'est ici:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Même ma dernière chemise de chez Pull&Bear (avant on n'en trouvait qu'en espagne, mais maintenant y'en a partout!)
Photobucket
Tiens au fait, je l'avais le soir de noël et quand Léna est arrivée: "papy, tu vas rester en pyjama toute la soirée"?
celle-là c'est à P elle va au repassage (pour moi tout repassage est interdit!)
Photobucket
En plus tout ça embaume la maison, pas besoin d'"airwik"!!
Bon chez les gens chics, ça se passe autrement!
Sinon, il parait que lepost.fr, c'est fini, c'est l'Anne qui va reprendre tout ça en main, sniff! J'aimais bien m'y défouler moi!
Photobucket
Photobucket
On verra tout ça lundi!
Hier soir P a amené du pain sec pour les poules, dans le sac, une brioche sèche à peine entamée:
Photobucket
j'ai fait la poule!
Photobucket
Je sais que certains achètent du pain sec emballé plus cher que du frais (grillé, tu parles!),c'est leur affaire!
Mes mésanges font du gras:
Photobucket
Photobucket
là, c'est la fenêtre aux noix cassées!!

7 commentaires:

Domoto a dit…

:-)
T'as quand même une vie sacrément cool !!! Chez nous on essaye de vivre en adéquation avec notre environnement mais le satané boulot nous casse le rythme !!! mais sinon on vie sacrément bien à la campagne au milieu des oiseaux et des poules !!!
Bon we à vous

MAD a dit…

Ça doit quand même pas être super pratique, si tu as besoin de t'asseoir :D
J'ai fait ça pendant un temps, mais honnêtement, l'hiver, dans un petit appart', j'suis bien contente d'avoir un sèche linge...

i-pourpres a dit…

mais elles sont obèses tes mésanges !!!! remarque vu ce que l'ornithologue-diététicien met de beurre sur sa brioche ... je comprends !
remarque - bis, c'est l'hiver et visiblement tu peux te le permettre ;-)

allez bon appétit à tous !

flavien a dit…

Mais il n'y aurait pas plus de beurre que de brioche? Comment fais-tu pour garder la ligne?

boutfil a dit…

alors comme ça tu piques la gamelle des poules ? t'as pas honte...mouarffff

Anonyme a dit…

PDT qui répond à la provoque !

pfffff y 'en a qui bouffe n'importe quoi ! de la brioche rance ! la folie intégrale ! déja frais c'est pas recommandé mais alors vieille de plusieurs jours...je vous dit pas comment le foie trinque !

bon on a pas encore eu de photos des barquettes de margarine avec des zozios dessus !

bon moi je souscrit totalement à ce mode de gestion du linge ! comme cela il est bien reche et naturel ! pour une fois que je suis d'accord avec le proprio du blog ! seul souci est qu'il doit mettre de l'assouplissant .... et la les choses se gatent !

nigloo a dit…

Domoto: je ne me plains pas!:)
Mon rytme me convient bien....!!
Merci et bon we ainsi qu'aux cocottes!
MAD: on trouve dans la maison (assez grande!) d'autres endroits pour poser nos fesses!!
Dans un petit appart,tout est différent!! Vu les hausses de tarif du courant annoncées, va falloir revenir aux vieilles méthodes!!:)
i-pourpres: mdr, le beurre j'ai pour habitude de le couper en tranches et...entre deux petits beurres, c'est trop bon!
Merci, bon appétit et bon we!!
Flavien: oui c'est vrai, mais j'aime bien sentir le beurre craquer sous la dent!!
Primo: je ne me ressers jamais!
Deuxio:je crois exercer pas mal d'exercices physiques!!!
Boutfil: elles sont assez gâtées!!!
Le Ronchonquiestrevenudelamer: pas rance du tout la brioche, seulement sèche d'une semaine!!
Pas facile de prendre les zozios sur les barquettes, mais elles se vident!!
Plus d'assouplissant depuis au moins trois ans!!