lundi 23 janvier 2012

On voulait voir la neige...

Hier,après avoir mangé et fait une petite sieste, on a pris la route en direction des sommets....
Boujailles,Censeau, Nozeroy et bien d'autres villages pour n'y rien trouver!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Gare murée, mais le standard est encore en place:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Finalement c'est juste au dessus de Salins les Bains qu'on l'a trouvée en rentrant par la route des sapins (forêt de la joux)!
Photobucket

4 commentaires:

boutfil a dit…

sur ta 18 eme photo, c'est des oeufs ovales qu'on pondues des drôles de cocottes ? c'est bizarre dans ton pays...lol

MAD a dit…

Sacré joli coin ! Heureusement que tu avais ton APN !

Domoto a dit…

bonjour, ... Je ne connais pas ce coin mais la densité au km² ne ma parait pas très importante ... et l’abandon des services publics à l'air aussi d'actualité ... Bonne journée

nigloo a dit…

Boutfil: ça ressemblait à des savonnettes, sur une fenêtre d'une maison (récemment?) abandonnée, mais je n'ai pas osé toucher...!:)
MAD: toujours avec moi l'APN quand je sors!!
Domoto: le haut doubs n'est pas très peuplé en effet! Plus de gares, plus de postes, plus d'écoles, il est temps que ça change!!