samedi 14 janvier 2012

Le jour où ....

la France a perdu son triple AAA,
Mon frêne a perdu ses branches:
Photobucket
Photobucket
Une de mes plus belles poules est morte dans la nuit:
Photobucket
Une mésange nonnette est venue se suicider contre une vitre de chez Cocotte aveugle:
Photobucket
Pendant ce temps des avions dessinaient le V de la victoire dans le bleu du ciel...
Photobucket

8 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour,
Pauvre poule .... Je traite actuellement les miennes pour la gale des pattes et apres avoir, difficilement, traitée l'une d'elle .. je l'ai retrouvée morte le lendemain. Est ce du au stress du fait d'avoir voulu l'attraper?? elle avait 8mois seulement..
Bon we
@+

i-pourpres a dit…

mais en fait c’est drôlement fragile les poules ... toute ma sympathie attristée donc !

boutfil a dit…

tu crois qu'il y a une cause à effet ?????

Francis a dit…

tu as bien raison de relativiser les choses... et si on faisait un sondage... combien de français savaient l'an dernier à cette époque ce qu'est un triple AAA ??? bin j'arrête de faire l'andouillette ! mais dommage pour l'arbre !!!

nigloo a dit…

Domoto:
C'est d'autant plus surprenant que je n'avais rien remarqué d'anormal dans son comportement! C'était celle qui me faisait les plus gros oeufs!
Le stress peut provoquer une mort subite, souvent dans les transports! Ce n'est pas la gale qui l'a fait mourir c'est sur!!
i-pourpres: beaucoup plus qu'on l'imagine!! C'est pour cette raison que dans les grands élevages, elles sont bourrées de médocs!!
Boutfil: non, je ne pense pas!!:)

MAD a dit…

Bin chez moi... pas grand chose il me semble. Pauvre poule, pauvre oiseau :'(

nigloo a dit…

Francis: tu as raison, ils ont inventé ça pour nous plumer encore plus!!
Mais non, l'arbre, il repousse, ce n'est pas un problème! J'en laisse tellement pousser qu'un jour on va en voir sortir un au milieu de la maison!! Avec les accacias, il faut se méfier!:)
MAD: tu vois, on n'en a rien à faire de leur connerie!!
Il faut relativiser, je fabrique des nichoirs pour avoir encore plus de bébés zoizos!! Et Cocotte aveugle doit être la doyenne du poulailler, elle est née en 2007!:)

Domoto a dit…

Bonjour
Très belle campagne ... Nous aussi en Gironde on a eu une belle journée..
Bonne journée