dimanche 22 janvier 2012

Grosseur et décadence

Photobucket
Tout ça
Photobucket
pour ça
Photobucket

7 commentaires:

boutfil a dit…

c'est là que je suis contente d'avoir monsieur Piacard à côté, tu parles d'un boulot pour si peu...mon côté feignasse se trouve conforté là !

Flavien a dit…

Et encore, j'en vois un bout qui tourne de l'oeil, là!

Domoto a dit…

bonjour
Pourquoi elle a pourri?? les miennes sont encore superbes ...
Bonne journée

Domoto a dit…

bjr - Une question cocottes ... je peux envoyer un mail pour demander conseil ... à quelle adresse ou comment poster autres que des coms?
Merci ...

nigloo a dit…

boutfil: c'est la première année que mes potirons pourrissent comme ça, ils n'étaient pas assez mûrs!! Et ça pousse tout seul!!
Flavien:c'est possible, de toute façon, ça a cuit!:)
Domoto:pas assez mûres, peut-être vaudrait-il mieux que je les stocke à la chaufferie (chaud et sec!!)
Tu vas sur mon profil blogger,y'a une adresse!:)

MAD a dit…

Beuark ! Mais y'avait pas un goût de pourri ?

nigloo a dit…

MAD: mais non, j'avais tout enlevé!!^^