mercredi 18 janvier 2012

Des oranges pour noël prochain...

Photobucket
(photo prise de l'extérieur, pas question de perturber mon oranger qui est dans une pièce très peu chauffée et de plus, c'est un rescapé, ça fait deux ans qu il ressemblait à une misère!!)
Journée encore complétement givrée!!
cèdre de l'atlas
Photobucket
pin parasol
Photobucket
cèdre du liban
Photobucket
bouleaux bien de chez nous:
Photobucket
séquoia géant:
Photobucket
tiens, du blé germé sur le compost (litière de Cocotte aveugle)
Photobucket
Les pins de la cabane:
Photobucket
des choux:
Photobucket
et...bords du doubs avant Abbans-dessus
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Rien à voir, mais je sais maintenant que ma cocotte qui fait des gros oeufs à deux jaunes est toujours vivante!
Photobucket

6 commentaires:

nigloo a dit…

bon j'ajoute que j'en ai ras le bol du numéro: 04 26 19 00 71 qui appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine ! C'est bien sur une arnaque, il n'y a personne au bout du fil et c'est un numéro surtaxé qu'il ne faut surtout pas rappeler!!

MAD a dit…

Merci pour l'info du n°.

Cocotte aveugle elle n'a pas bien mâché le blé qu'elle a mangé ! :p

Bravo l'oranger !!!

BOUTFIL a dit…

depuis plus d'un mois, l'homotéléphonus à une ligne comme ça qui sonne en numéro privé, il répondsjamais mais ils ne se fatiguent pas les cons....
Ta cocotte au jaunes doublés j'espère que tu lui donne une double ration

i-pourpres a dit…

je comprends pas ton truc de téléphone c est un truc surtaxé qui t appelle et que tu dois rappeler ?

Domoto a dit…

Bonjour, Et bien en voilà de beaux oeufs ... Moi j'en ai une qui en fait de temps en temps ...
Belle journée d'hiver comme on en a peu par chez nous ..
Pour ton N°, leur but c'est de te faire appeler .. Nous on en a eu un en pleine nuit pendant 1 mois environ .. rageant !!
@bientot

nigloo a dit…

@ tous: concernant le numéro, c'est plus compliqué! Je l'avais tapé sur google et n'avais regardé que la première ligne; ce numéro fait couler beaucoup d'encre sur certains forums! Certaines personnes ont eu un interlocuteur (qui proposait des cartes de magasins) ,d'autres ont porté plainte....
En attendant, ça me gonfle!!
MAD: cocotte aveugle "gaspille" pas mal,ses coups de becs n'atteignent pas tous leur but!!
Ne pas crier victoire trop tôt, une fleur d'oranger, ça tombe très facilement!!
Boutfil:de toute façon, un numéro indésirable disparait, deux autres naissent, c'est la socièté qui veut ça, vive la vie dans les grottes!:)
Les cocottes ont "buffet à volonté" et pas qu'un soir par semaine!^^
i-pourpres: je le croyais, mais après avoir pris plus de temps et lu ce qui le concernait sur le net, ça n'est pas ça!!
Domoto: bonjour; chez moi c'est pareil,je n'y ai droit qu'une fois par semaine et je ne sais pas ce qu'elle produit entre temps!!