lundi 19 décembre 2011

L'hiver le vrai!!

Ce matin en se levant:
Photobucket
Photobucket
la neige est lourde, les bambous ont mal au dos:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
la cabane avait résisté à la tempête:
Photobucket
les Choupitas jouent:
Photobucket
Photobucket
Cocotte aveugle et son garde-malade haut-saônois aussi:
Photobucket
il a une sacrée tignasse celui-là!!
Photobucket

9 commentaires:

boutfil a dit…

C'EST BÖOOOOOOOOO!
tu t'en sert de plumeau du volatille ?

Passagère a dit…

C'est pas de jeu, trop facile de faire de belles photos là!

MAD a dit…

Superbe ! Magnifique ! C'est excellent !

MAD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Coucou Nigloo!

Belles, belles photos et tant mieux pour les petites ! :-)

Chez nous aussi, c'est magnifique... mais je vais devoir me déplacer... et vu comme les routes sont dégagées... je crains un peu .

Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

boutfil: c'était beau, ça a bien fondu!!
Tu sais bien que je n'enlève pas les toiles d'araignées!!:)
Passagère: oui j'en conviens, bien que je n'aie pas remarqué les goutelettes sur l'objectif!!
MAD: merci!!;-)
Coucou Fany: elles ont bien profité et j'espère qu'il va en retomber encore un peu!!
Bah, tu es une experte des routes enneigées!! Bonne soirée!!

STUART/GHOST a dit…

Même avis que la majorité des "blogueurs" : photos magnifiques (ça me rappelle d'excellents souvenirs)...

nigloo a dit…

Fred: c'est pourtant "loin"!!:)

STUART/GHOST a dit…

Loin... c'est pour cela que l'on appelle ça "des souvenirs" !