vendredi 9 décembre 2011

Intrusion en gare LGV

De Besançon Auxon (Besançon Franche-Comté selon ce qui est écrit sur le fronton!!)
Jeudi(grande pause d'écriture, l'"aéroport" qui fonctionnait depuis 7h10 ce matin vient de cesser définitivement son activité!!!)
Jeudi soir 20h on décide d'aller à pieds de chez P à la gare:
Photobucket
c'était ouvert, on est rentré...
Photobucket
Sacré parking!
Photobucket
Photobucket
on aurait même pu acheter des billets de train
Photobucket
les portes automatiques du sas s'ouvraient:
Photobucket
j'avais qu'une peur, c'est qu'on reste coincé à l'intérieur
Photobucket
Photobucket
Photobucket
J'ai même réussi à prendre des photos du grand hall avant qu'un agent de sécurité arrive!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
on a pris le chemin du retour(10 minutes):

Photobucket
Lundi les trains circuleront et la première gare HQE(haute qualité environnemetale) verra les voyageurs arriver!!
Ah oui, j'oubliais P a déja pris le train en privilégié (il n'avait obtenu qu'une place!)mais m'avait quand même ramené un p'it sac...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je ne sais pas comment je vais tout faire avant de prendre l'avion pour Budapest demain!!

6 commentaires:

MAD a dit…

Tu te prends pour Fox Mulder ? :p

Anonyme a dit…

Ici, aujourd'hui, très, très grosse manif contre la future ligne LGV qui va, entre autres bien massacrer le vignoble varois, un copain m'a raconté (je ne suis pas encore en état de courir les manifs), et cette ligne est clairement construite pour les "eurocrates".....

Passagère a dit…

Encore cliqué trop tôt, et non, toujours pas "anonyme"!

nigloo a dit…

MAD: on ne m'avait pas invité pour l'inauguration, je voulais réparer l'affront!!:)
Passagère: ah c'est sur ça a fait de gros dégats dans la nature!!

Francis a dit…

bien fait tout ça ! mais c'est quoi ces gâteaux ? moi j'aurais aimé la montre souvenir !!
impressionnat d'etre seul avant l'ouverture officielle !

nigloo a dit…

Francis:Mais c'est Nos Gâteaux à nous, des vrais comme la saucisse de Morteau!!
Ah oui la montre, tiens il faut que je regarde si elle "marche"!!:)
Ils n'avaient qu'à fermer s'ils ne voulaient pas d'intrus!!^^