mardi 20 décembre 2011

Encore un peu de Budapest!

En vrac!!
La descente en enfer!
Photobucket
Photobucket
remontée à l'air frais:
Photobucket
Dans le métro beaucoup de pub pour un concert de David G, heureusement, on avait droit à autrechose:
Photobucket
Tiens, Roman Polanski qui achetait des ustensiles de cuisine:
Photobucket
Et dire que chez nous, certains se plaignent des services publics:
Photobucket
ils avaient le temps de lire un roman:
Photobucket
Et les marchés, comme partout j'adore:
Photobucket
Photobucket
Ici ils aiment le gras:
Photobucket
La déco de noël:
Photobucket
et la broderie:
Photobucket
certains vendent leur production:
Photobucket
des gratte-culs bien gelés
Photobucket
Photobucket
chez eux aussi, tout est bon dans l'cochon:
Photobucket
Photobucket
Après, abordé par un agent de sécurité j'ai du remballer l'appareil
Photobucket
Photobucket
pas mal d'agitation à l'extérieur:
Photobucket
Photobucket
Au revoir le marché
Photobucket
Photobucket

5 commentaires:

Passagère a dit…

Concert de David....Gilmour...?Et, euh, c'est vraiment Polanski..? Bon, d'accord, j'arrête avec mes questions de Bécassine!

nigloo a dit…

Passagère: David Guetta!!
J'ai trouvé qu'il ressemblait à Polanski, après, je ne le connais pas moi!!:)

MAD a dit…

Ah non, pas les groins de cochooooon !

Laurent a dit…

Merci pour le voyage photographique. :)

nigloo a dit…

MAD:c'est bonnnnn et gélatineux!!:)
Laurent: pas de quoi, c'était un plaisir!!:)