mardi 27 décembre 2011

C'est la faute à........

Bref, si ça continue comme ça:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
on ne va pas tarder à se retrouver !!

5 commentaires:

MAD a dit…

C'est le printemps chez toi ? Ici on doit avoir quelques fleurs aussi, mais qu'est-ce qu'il caille... :p

Fabien57 a dit…

Oui on se demande semaine après semaine quand l'hiver va faire son apparation....... Je déteste ne pas avoir un vrai hiver bien froid, l'année dernière le mois de décembre fut tout simplement génial avec la neige qu'on a eu.... Je veux du froid et de la neige moi !!!!!

boutfil a dit…

y'a plus d'saison mon pov' !c'est à cause des spoutnique, moi aussi je voudrai un bel hiver ! je déteste la chaleur....bizzzz

bebear-beboy a dit…

bon alors ici c'est régime aussi ! par contre au niveau du temps, je peux te garantir que du coté des Vosges ça se refroidit sec ce jour ! biz.

nigloo a dit…

MAD: des pissenlits et des paquerettes en fleurs fin décembre, je n'ai jamais vu ça!!
C'est vrai que ça commence à cailler...la nuit!!
Fabien57: ne t'inquiète pas, on aura l'hiver en mars, c'est seulement un peu décalé!!
boutfil:alors c'est la faute à Poutine!! Il arrive, il arrive...l'hiver!!
bebear-beboy:y'a pas trente-six solution, soit le régime, soit on change la garde-robe!!
C'est vrai ici aussi, beau temps mais très froid ce soir!!
Bises à Toi!!