samedi 31 décembre 2011

Bonne année à Tous!

Photobucket

13 commentaires:

Sabine a dit…

la montagne ne commente que rarement et toujours à bon escient ... mais cette fois c'est pour féliciter "le patron du blog" (comme dirait le trop silencieux PDT) le féliciter donc pour cette omelette 2012 originale et esthétique !
bravo et plein, de belles choses aux commentateurs et visiteurs de chez l'nigloo
Batiste, Tata, Tonton

On-off a dit…

A mon tour de présenter mes voeux pour cette nouvelle année qui commence...

Bonne Année 2021 ! ;-)

Anonyme a dit…

"C'est le coq qui chante mais c'est la poule qui pond les oeufs."

Belle carte d'un berger des poules !!!

Merci Nigloo pour ces quelques instants de bonheur, d'humour de gentillesse, de curiosité et d'ingéniosité que tu nous offre au quotidien...

Très bonne année 2012 à TOUS :-)

F'

Passagère a dit…

Je te souhaite 365 jours d'oeufs frais! (et quand on sera rationnés, on viendra tous se réfugier chez toi!)

Gilles a dit…

"Si le soir du jour des Rois, - Beaucoup d'étoiles tu vois, - Auras sécheresse en été, - Et beaucoup d'oeufs au poulailler.
(6 janvier)"
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes.
Super"omelette"!
G.

Flavien a dit…

Mais c'est Noël ou Pâques, je vois pas bien?
Bonne année à toi, avec tout plein de joies avec les petites et les grands!
Et plein de bonnes omelettes, naturellement...

i-pourpres a dit…

bonne année à toi et ton petit monde (humains et animaux compris).

nigloo a dit…

Sabine:Merci! Le PDT, n'est pas silencieux "partout" et là, il est "chez les belges" pour faire la fête!!:)
On-off: merci et bonne année à toi!!(on va déja commencer par 2012!!^^)
Fany: ah oui,tu veux dire par là que je suis un coq????:)
Merciiiiiiiiiiii!!^^ et bonne année!
Passagère: c'est gentil mais mes vieilles cocottes ont décidé de se reposer...:) Bon,je ne vais pas me plaindre, tous les jours,elles pensent à moi et pas de problème quand les cartes de rationnement arriveront, on fera des omelettes géantes ici!!:)
Gilles:On en sait des choses dans la "Famille"!!:) C'est noté et ce jour là je ne dormirai pas!!!
Bonne année à vous tous "là-haut"!!:)
Flavien: c'est la fête, après ,le nom qu'on y donne a peu d'importance!!^^
Merci et bonne année à Vous Deux!!

nigloo a dit…

i-pourpres: Merci pour tous! Bonne nouvelle année à toi et à tes proches!!(on commentait en même temps!!:))

Fabien57 a dit…

Je te souhaite à mon tour une excellente année 2012 Niglo ! Pleins de bonnes choses et au plaisir de te lire encore et encore !

nigloo a dit…

Fabien57: merci et très bonne année à toi!!:)

Francis a dit…

voilà une belle future omelette ! plein de bonnes choses à toi aussi !!

nigloo a dit…

Francis, oui déja digérée!!Merci!!:)