dimanche 20 novembre 2011

Travaux à prévoir..

Dans cette ancienne cabane de vigne .
Photobucket
Photobucket
La toiture: les chevrons en perches de tilleul sont cironnés
Photobucket
Photobucket
certaines tuiles en bordure de toit se sont envolées:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
la porte à refaire:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
le balai qui servait à préparer la bouillie bordelaise est encore là!
Photobucket
Et pas mal de ronces et d'épines à faire disparaitre!
Photobucket

9 commentaires:

STUART a dit…

ça y est, tu investis dans le Scellier je vois ! :o)

nigloo a dit…

Fred: eh bin, gendarme à St Trop ça te profite à tous les sens du terme!! La vie est belle sur la côte, je vois qu'on a des Moyens!!^^
Quant à moi,j'investis pour préserver les traces du passé et je regrette que l'ancien propriétaire ait amputé la belle ancienne butte de pierres ramassées une par une pour s'en servir comme remblais!!

BOUTFIL a dit…

T'avais peur de t'ennuyer que tu te lance dans la ténovation ? y'a du boulot !!

MAD a dit…

Et c'est toi qui va te charger de tout ça ?

Anonyme a dit…

Encore une résidence secondaire? ;-)Ou une cabane pour Batiste et les petites?

Bonne journée

F'

Passagère a dit…

Tu laisseras quelques ronces pour les mûres....? Qu'est ce que c'est beau , la pierre sèche, y a pas à dire, ils savaient faire, les anciens!

nigloo a dit…

BOUTFIL: l'ennui, je ne connais pas! Simplement, c'est maintenant, après il sera trop tard!!
MAD: évidemment!!^^
Fany: Les deux!!Un endroit pour faire la sieste loin de la poussière!!
Passagère: ne t'inquiète pas, il en restera toujours assez sur les 5ha qui l'entourent!!:)
C'est vrai, il a du en falloir du temps pour trouver une place à chacune de ces pierres!!

Anonyme a dit…

pdt envieux

ben dit donc si c'est pas le paradis ça ! bientot des chambres d'hotes avec des anes autours !

nigloo a dit…

Steffenvieux:dortoir collectif!!^^