vendredi 4 novembre 2011

Clapotas, le retour!!

Je l'ai aperçu quelquefois dans l'été, sautant au dessus de ma tête d'un arbre à l'autre, mais là, il se rapproche de la maison...
Il a une sacrée bougeotte, pas possible de le prendre correctement en photo!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket

5 commentaires:

MAD a dit…

C'est encore mieux que Spiderman !D

BOUTFIL a dit…

vraouuuuuuuuuuuuu

araucaria a dit…

Il est célibataire clapota? Dommage, ce serait sympa toute une famille d'écureuils.
Bon samedi.

nigloo a dit…

MAD: oui mais je suis un mauvais caméraman!!:)
BOUTFIL: allez, tu t'entraines à Paris, tu sautes d'un immeuble à l'autre!!^^
@raucaria: à mon avis, pas pour longtemps, j'espère qu'il va nous trouver une copine et qu'on aura plein de bébés au printemps!!;-)

Tambour Major a dit…

Aaaaaaaahhhhhh!!! \o/