mercredi 12 octobre 2011

Petits soucis mécaniques

Ces jours ci, ma clio refuse de démarrer le matin, mais à midi ça marche toujours!!
J'ai changé la batterie:
Photobucket
les bougies:
Photobucket
nettoyé le filtre à air:
Photobucket
pas mieux!! Elle a déja pas mal vécu!!
Photobucket
Du côté du Titi les nouvelles sont bonnes!
Photobucket
Photobucket
Il joue même à Dada avec Cocotte aveugle!!^^
Photobucket

3 commentaires:

MAD a dit…

Ah je savais bien que cocotte aveugle avait des vertus thérapeutiques :p

Passagère a dit…

Ta clio est de la même cuvée que la mienne, qui a beaucoup moins de kilomètres. Finalement, les batteries des titis c'est beaucoup plus solide!

nigloo a dit…

MAd: même beaucoup plus que je pensais!!:)
Passagère: la mienne est de 96!!
Ah mon Titi, il était trop chou ce soir sur mon épaule dans la cuisine!!^^