samedi 15 octobre 2011

Cuisinage....

Les p'tits plats qu'on colle (là c'est presque vrai, y'a du nettoyage en vue!!) sur la cuisinière à bois le soir en se couchant et qu'on récupère le matin, c'est reparti!!
Ici, une blanquette de veau!!
Photobucket

6 commentaires:

Passagère a dit…

Est ce que tu rajoutes un jus de citron à la fin de la cuisson...? On sentirait presque l'odeur, là!

Flavien a dit…

Oui, pourquoi c'est jaune? C'est du veau au maïs?

nigloo a dit…

Passagère: non, c'est peut-être une idée pour relever un peu..!!^^
Flavien: c'est la graisse qui avait servi à griller les morceaux!! Ici, de l'huile d'olive!! Nonnn, pas de maïs pour faire du Comté!!^^
C'est pas des gaudes non plus!!^^

MAD a dit…

Hmmmm, ça sent bon jusqu'ici !

mimi a dit…

Très flemmarde pour commenter mais toujours accro à ton blog! j'adore la blanquette de veau, et au feu de bois ! MIAM !!

nigloo a dit…

MAD et mimi: je n'ai pas l'habitude de regarder la rubrique "commentaires" et me contente souvent des commentaires du billet du jour ...Je sais que j'en ai raté, je vais changer ma façon de faire!!!^^
mimi,je ne doute pas de tes passages ici, il faut bien que les "visiteurs" arrivent de quelque part!!:)