samedi 29 octobre 2011

Couleurs d'automne...

autour de la maison
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
et dans le clos en face
Photobucket
Les champignons poussent partout...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
il n'y aurait que ces coprins chevelus que je mangerais sans crainte...
Photobucket

7 commentaires:

araucaria a dit…

C'est très joli autour de ta maison Nigloo! Pas de champignons chez moi, et aujourd'hui purée de pois...
Belle fin d'après-midi.
Bises.

bebear-beboy a dit…

"Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs
Les fruits tombant sans qu'on les cueille
Le vent et la forêt qui pleurent
Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille."


Alcools (1913), Automne malade
Guillaume Apollinaire

MAD a dit…

Des poules se sont cachées parmi les champignons, saurez-vous les retrouver ? :D

En tout cas, l'automne c'est quand même plus joli avec de soleil.

Laurent a dit…

Ca me rappelle ma campagne :)

nigloo a dit…

@raucaria: c'est la jungle!!:)
Hier soir P est rentré avec au moins 5kg de chanterelles!! Bises
bebear-beboy: mais je n'ai que des poêtes-jardiniers ici!!^^
MAD:tu commences à me connaitre, je fais nimporte quoi!!^^
Ah oui, c'est tout brumeux ce matin!!
Laurent: il me semble que la ville te convient bien aussi....! Et... les poules,ça tweete pas encore!!^^

boutfil a dit…

j'adore l'automne à la campagne, les odeurs de fumée de cheminées, les champignons, les raisins, c'est sans doute parce que je suis née en automne ! c'est ma saison, bisous pour toi

nigloo a dit…

Boutfil: moi aussi j'adore l'automne...quand il ne pleut pas!!^^